La Compagnie et le Vieux-Quai Fête font équipe

Par Sylvain Turcotte 11:49 AM - 02 juillet 2021
Temps de lecture :

Billy Dumas, un des propriétaires de La Compagnie, et Mélanie Rouxel, présidente du conseil d’administration du Vieux-Quai en Fête Alouette, tiennent dans leurs mains la bière officielle de l’édition 2021, l’Ouvrière.

Le Vieux-Quai en Fête et La Compagnie célèbreront ensemble l’édition 2021. L’Ouvrière de la microbrasserie de Sept-Îles devient la bière officielle pour le rendez-vous des 15, 16, 17 et 18 juillet prochain.

« Le festival de Sept-Îles avec une bière de Sept-Îles, on trouve ça cool. C’est un privilège qu’on a et on veut développer à long terme avec cette organisation de qualité », se réjouit Billy Dumas, maître-brasseur et membre du trio de propriétaires de La Compagnie. Il se dit aussi fier de cette collaboration naturelle.

Cette entente fait également le bonheur de l’organisation du Vieux-Quai en Fête.

« Nous sommes contents de pouvoir créer des partenariats avec des compagnies locales comme la microbrasserie. Mais c’est également une chance pour notre organisation, car on peut profiter d’une belle collaboration au niveau de l’organisation de notre événement. C’est un beau travail d’équipe », souligne Mélanie Rouxel, présidente du conseil d’administration du Vieux-Quai en Fête Alouette.

Partager cet article