Ari Cui Cui et M. Gazon en spectacles aux Vieux-Quai en Fête Alouette

Par Sylvain Turcotte 2:49 PM - 02 juillet 2021
Temps de lecture :

Ari Cui Cui sera de l’édition 2021 du Vieux-Quai en Fête Alouette avec des spectacles dans la Zone Jeunesse Optimiste. Photo : Facebook Ari Cui Cui

Ari Cui Cui et M. Gazon animeront la Zone Jeunesse Optimiste dans le cadre de la 27e édition du Vieux-Quai en Fête au calendrier du 15 au 17 juillet.

Les deux artistes fouleront la scène Port de Sept-Îles, sous la tente jaune, pour leurs spectacles d’une durée de 45 minutes.

Ari Cui Cui et le Boulanger proposeront aux enfants un spectacle-vitamine pour aider à contrer l’anxiété de vos p’tits biscuits.

En collaboration avec le psychologue Thibault du Chéné, Air Cui Cui donnera quelques recettes et moyens pour transformer la peur en courage.

« Un spectacle rempli d’espoir qui donne des outils aux parents et aide les enfants à identifier et reconnaître leurs émotions ainsi que nommer leurs besoins », décrit sur Facebook l’organisation du Vieux-Quai en Fête Alouette.

M. Gazon

M. Gazon mettra de la vie sous la tente jaune avec ses musiques entraînantes et ses costumes colorés. L’artiste amènera les publics à participer de façon unique à un voyage rempli de moments précieux.

« Il redéfinit les lois de la physique, perçoit et surprend l’assistance de manière tout à fait originale. Il en fascinera plus d’un avec ses mimiques, sous une profusion de balles, de quilles, de couteaux, de monocycles, de torches de feu et maintes autres inspirations du moment », est-il écrit.

Les spectacles de la Zone Jeunesse Optimiste sont gratuits mais il faut avoir réservé sa place au préalable en raison du nombre de places limitées. Les billets seront disponibles dès le 4 juillet au http://www.vieuxquaienfete.com/.  

Partager cet article