ArcelorMittal investit 1M$ dans des CPE de Fermont et Port-Cartier

Par Emy-Jane Déry 9:18 AM - 17 juin 2021
Temps de lecture :

Photo Pixabay

ArcelorMittal construira de nouveaux locaux pour un CPE de Fermont et participera à l’aménagement extérieur du CPE de Port-Cartier.  

« Notre action dans le cadre de ces deux projets permettra d’accélérer la mise en place de ressources essentielles au mieux-être de nos communautés », a indiqué le président d’ArcelorMittal, Mapi Mobwano.

La minière construira de nouveaux locaux pour le CPE fermontois, Mur-mûr. À Port-Cartier le CPE Touchatouille aura de l’aide pour l’aménagement des cours extérieures de ses deux installations.

Les deux projets combinés représentent des investissements communautaires de plus d’un million de dollars pour l’entreprise. ArcelorMittal souhaite démarrer les travaux avant la fin de l’année.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires