Le conseiller Dominic Elsliger Ouellet quitte avant la fin de son mandat

Par Sylvain Turcotte 9:06 PM - 14 juin 2021
Temps de lecture :

Dominic Elsliger Ouellet

Dominic Elsliger Ouellet a annoncé lors de la séance du conseil du 14 juin qu’il démissionnait de son titre de son conseiller municipal du district Moisie-Les Plages.

L’homme qui a pris la relève de Louisette Doiron-Catto en cours de mandat quittera Sept-Îles dans les prochaines semaines. Il s’établira en Haute-Côte-Nord, soit aux Escoumins.

Le conseiller a souligné deux fiertés pour sa deuxième présence en vie politique municipale, soit le dossier de l’accès aux plages et celui de la contribution de l’équipe pour un nouveau parc à venir à Moisie, près du domaine Lévesque. « Quand ça concerne les enfants, ça change le monde », a-t-il dit.

Il soutient s’être donné à 200% dans toutes ses implications à Sept-Îles. Il est d’ailleurs l’un de ceux à l’origine du Vieux-Quai en Fête.

Dominic Elsliger Ouellet dit partir heureux. Il ne délaissera pas Sept-Îles pour autant puisqu’il a son projet de pièce de théâtre pour 2022 ainsi que sa maison d’édition.

Quant à son concours de château de sable, freiné par la pandémie, il espère que quelqu’un le prendra au vol.

Maire encenseur  

Le maire Réjean Porlier n’a eu que de bons mots à son endroit.

« Vous avez amené une belle contribution et votre travail a été apprécié. Votre représentation pour les citoyens vous a tenu à cœur et vous avez apporté une belle couleur. Vous ne partez pas sans avoir rien laissé. Vous avez laissé notamment de belles valeurs ». C’est d’ailleurs M. Porlier qui s’occupera des dossiers du district Moisie-Les Plages jusqu’aux élections à venir en novembre.    

Partager cet article