La SFP Pointe-Noire et l’Envol font équipe pour un tournoi de golf

Par Sylvain Turcotte 2:00 PM - 02 juin 2021
Temps de lecture :

La Société ferroviaire et portuaire (SFP) de Pointe-Noire convie la communauté d’affaires de la région ainsi que la population à la première édition du Tournoi de golf au profit de l’Envol – Maison de la famille de Sept-Îles.

Ce rendez-vous au Club de golf Sainte-Marguerite se tiendra le 19 août prochain. Si tout se passe comme prévu, concours d’habileté, réseautage, encans et cocktail dînatoire seront au rendez-vous.

« La SFP Pointe-Noire est fière de soutenir l’Envol dans l’organisation de ce tournoi de golf. Il est important pour notre Société de contribuer de manière significative à la pérennité de cet organisme qui œuvre auprès de nos familles et de nos ainés, et ce, depuis plus de 35 ans », mentionne Louis Gravel, président-directeur général de la SFP Pointe-Noire.

La SFP Pointe-Noire souhaite faire de cet événement un rendez-vous annuel réunissant ses partenaires de même que la communauté d’affaires locale.

L’Envol – Maison de la Famille se réjouit de pouvoir compter sur le soutien de la SFP Pointe-Noire pour l’organisation de son tout premier tournoi de golf.

« Par la création de ce nouvel événement, l’Envol souhaite amasser des fonds supplémentaires pour maintenir et promouvoir son offre de services. De plus, considérant le plan de déconfinement récemment annoncé par le gouvernement, nous avons bon espoir de pouvoir offrir un événement sportif et festif où les gens pourront retrouver le plaisir d’être ensemble », indique la directrice de l’organisme, Bernice Villeneuve.

Partager cet article