Alouette contribue à la hauteur de 121 000$ pour Opération Enfant Soleil

Par Sylvain Turcotte 8:05 PM - 30 mai 2021
Temps de lecture :

Dave Clements, acheteur chez Alouette, et responsable de la campagne pour Opération Enfant Soleil pour l’aluminerie, présente fièrement le chèque de 121 000$ remis pour la cause des enfants malades du Québec. Photo courtoisie

Aluminerie Alouette demeure fidèle à la cause d’Opération Enfant Soleil. Pour la 34e édition du Téléthon, c’est une somme de 121 000 que l’entreprise a remis le dimanche 30 mai.

Cette récolte est le résultat des déductions à la source sur une période de près d’un mois, montant doublé par l’employeur.

C’est le nouveau responsable de la campagne Opération Enfant Soleil chez Alouette, Dave Clements, qui a procédé à la remise du chèque à l’animatrice Josée Lavigueur vers 19h30 en direct du Téléthon sur les ondes de TVA.

M. Clements a remercié ses collègues au sein du comité, Mylène Lebel, Claude Potvin et Mélissa Smith, ainsi que Claude Gosselin, président et chef de la direction.

Il a aussi souligné l’apport de Roch Beaulieu pour toutes les années qu’il a consacré à la cause d’Opération Enfant Soleil chez Alouette.

« Je tiens à remercier sincèrement la très grande générosité des employés qui année après année nous permettent de ramasser des sous pour les enfants malades au Québec. Cette cause est tellement importante », a fait savoir Dave Clements.

C’est la dix-neuvième année que l’Aluminerie contribue à cette cause.

Partager cet article