La minière Champion Iron qui possède la mine du Lac Bloom a présenté ses résultats de la dernière année financière qui s’est terminée le 31 mars 2021 et ceux-ci sont positifs.
Les revenus ont atteint 1,2 milliard $ comparativement à 785 millions $ pour l’année précédente. La mine du Lac Bloom a augmenté son résultat net de 284% au cours de la dernière année alors que les bénéfices sont passés de 155 M$ à 464 M$.
La minière a aussi réussi à établir un record de production de 8 001 200 de tonnes métriques de concentré de minerai de fer à haute teneur durant la dernière année malgré la pandémie.
Dans la présentation des résultats, l’entreprise a aussi abordé le projet de la phase II du Lac Bloom.
« La Société entend livrer le projet d’ici la mi-2022 dont les travaux de construction atteindront leur apogée entre mai et octobre 2021 », peut-on lire dans le communiqué de l’entreprise.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.