La Clinique interdisciplinaire Le Marais gagne l’édition 2021 des Dragons Sept-Rivières

Par Sylvain Turcotte 3:09 PM - 13 mai 2021
Temps de lecture :

Les propriétaires Marie-Ève Normand et Dominique Leclerc de la Clinique Interdisciplinaire Le Marais. Elles sont les organisatrices de l’événement.

Le jury du concours entrepreneurial les Dragons Sept-Rivières a tranché. La Clinique interdisciplinaire décroche non seulement le premier prix de l’édition 2021, mais elle reçoit aussi la faveur du panel pour le prix Coup de cœur.

« Nous sommes très heureuses d’avoir gagné et honnêtement un peu surprises! On ne s’attendait pas de gagner le grand prix et encore moins le prix coup de coeur. Nous sommes extrêmement choyées et ça fait chaud au coeur de voir autant de support et que les gens croient en notre projet », a fait savoir Dominique Leclerc, co-propriétaire avec Marie-Ève Normand de la Clinique Le Marais qui a ouvert ses portes en octobre dernier.

Le premier prix est un montant de 5500$ en service chez Mallette, partenaire principal du concours et 1 500$ en argent. Le prix Coup de cœur du jury est assujetti  d’une bourse de 1 500$, qui servira pour l’achat d’équipement informatique.

« Tous les projets étaient très bien présentés et ils vont tous apporter une belle couleur dans notre région », a renchéri Mme Leclerc.

Autres gagnants

Le deuxième prix du concours des Dragons Sept-Rivières 2021, soit 1 000$ en suivi avec Coaching Côte-Nord, a été remis à Valérie Morais pour la Boutique Et Cetera.

Quant au troisième prix, une récompense de 500$, c’est dans les mains des propriétaires du restaurant Le Bavard et L’Ivrogne, Billy Tanguay et Pierre-Olivier Simard, qu’il se retrouve.

Comme le jury formé de Josée S. Leblanc (Complexe Agara – Boutique-Hôtel-Atikuss), Sandra Blais (Restaurant 5-60 – Ferme Purmer), Guillaume de Champlain (Michaud Volkswagen) et Éric Allard (Numérik Solutions d’affaires) ne voulait pas que les autres finalistes repartent les mains vides, Louis-Philippe Jean (Déménagement Optimale) et Lindy Lebrun (Mission : Top chrono) bénéficieront de quatre heures avec les membres du panel pour différents conseils en entrepreneuriat.

« Tous les entrepreneurs étaient exceptionnels », a conclu la porte-parole du jury, Mme Leblanc.

Partager cet article