L’Ordre du Mérite Nord-Côtier fait relâche

Par Shirley Kennedy 11:04 AM - 11 mai 2021
Temps de lecture :

La situation incertaine qui prévaut pour les hôteliers concernant les salles de réception incite le conseil d’administration de l’Ordre du Mérite Nord-Côtier à annuler l’intronisation 2021. Courtoisie

Le conseil d’administration de l’Ordre du Mérite Nord-Côtier annonce l’annulation de l’intronisation 2021 en raison de l’incertitude qui plane sur la possibilité ou non de tenir l’événement.

Le président de l’OMNC Pier Gilbert, précise que des changements de dernière minute par le gouvernement provincial font en sorte qu’il devient difficile pour les membres du conseil de mettre en marche l’intronisation 2021.

« Les salles de réception sont toujours fermées, le nombre de personnes admises dans les salles de cultes est également très variable. Il est également très difficile de réunir le jury pour tenir leurs délibérations, les réunions ne sont pas permises ».

M. Gilbert précise que les candidatures de 2020 seront respectées telles que reçues et que dès qu’il sera possible, les documents seront remis au jury qui procédera à l’évaluation de celles-ci. Il n’y aura pas d’autres mises en nomination.

Partager cet article