À 10 ans, Nicolas Perron relève le défi têtes rasées

Par Vincent Rioux-Berrouard 1:00 PM - 30 avril 2021
Temps de lecture :

Le 2 mai, le Relais pour la vie de Port-Cartier tiendra une activité de financement avec le défi têtes rasées. Du haut de ses dix ans, Nicolas Perron relèvera le défi.

C’est sa mère, Marie-Ève Beaupré, elle-même impliquée dans le comité du Relais pour la vie de Port-Cartier, qui a parlé du défi têtes rasées à Nicolas Perron. « Je lui expliquais que Veronic Allard-Vermettre, une autre participante du défi, allait se faire raser les cheveux pour amasser des fonds pour la lutte contre le cancer et Nicolas a immédiatement réagi en disant que lui aussi allait y participer», précise Mme Beaupré.

Le jeune homme qui aura bientôt 11 ans ne craint pas de perdre ses cheveux. Lorsqu’on lui pose la question, il affirme d’un ton sûr qu’il n’a pas peur.

Marie-Ève Beaupré affirme que le cancer affecte malheureusement plusieurs familles au Canada et qu’il est donc important de s’impliquer.

La campagne de financement se déroule jusqu’à maintenant très bien. Alors que l’objectif du début était de 300$, celui-ci a été fracassé alors qu’au moment d’écrire ces lignes, plus de 750$ avait déjà été amassé. Nicolas n’a pas fixé de nouvel objectif monétaire. Il souhaite simplement ramasser le plus possible pour la lutte contre le cancer.

Le lien pour faire un don à Nicolas est disponible sur la page Facebook du Relais pour la vie de Port-Cartier.

Le défi têtes rasées se déroulera le 2 mai à la place Saint-Louis. L’événement sera diffusé sur Facebook pour ainsi ne pas favoriser les attroupements, pandémie oblige. En plus de Nicolas Perron, deux autres personnes relèveront le défi têtes rasées. Il s’agit de Veronic Allard-Vermettre et de Jim Redmond.

Partager cet article