Van Aventure : la Côte-Nord à l’honneur dans l’émission du 28 avril

Par Sylvain Turcotte 11:52 AM - 28 avril 2021
Temps de lecture :

Dominic Arpin (à gauche), animateur de l’émission Van Aventure, en compagnie de Jane-Anne-Cormier de Les Vagues, lors du tournage à l’été 2020 sur la Côte-Nord. Photo : Capture d’écran Facebook Évasion

Dominic Arpin, connu notamment pour son animation de l’émission Vlog le dimanche à TVA, parcourt le Québec en quête d’aventures de plein air et sportives. Pour l’émission Van Aventure du mercredi 28 avril, 21h, sur les ondes du canal Évasion, c’est la Côte-Nord qui est en vedette.

Lors de son passage dans la région à l’été 2020 pour le tournage de Van Aventure, il a notamment rencontré l’équipe de Surfshack à Sept-Îles. « Il était à l’écoute de la nature et était très sympathique », a fait savoir son propriétaire Frédéric Dumoulin.

Dominic Arpin s’est aussi rendu en Minganie où il est allé à la rencontre de « bébés » aigles en compagnie de l’équipe de Les Vagues, en stand up paddle, sur une petite île près de Havre-Saint-Pierre.

« On a vraiment hâte de voir l’épisode! C’était une super belle expérience de recevoir l’équipe de tournage l’été dernier! Ils ont de bonnes cotes d’écoute, ça va amener une super belle visibilité à la région et aux Vagues aussi », a souligné Jane-Anne Cormier.

Pour voir l’extrait de l’émission du 28 avril 2021 : ICI 

Partager cet article