Un coup de pouce pour le bal!

Par Sylvain Turcotte 3:00 PM - 28 avril 2021
Temps de lecture :

La fin de l’année scolaire approche. Un peu moins de deux mois et ce seront les vacances d’été. Pour les finissants du secondaire 5, c’est le bal qui s’en vient en juin. Oui, dans une formule non conventionnelle, mais quand même. Les Anges du bal seront là à Sept-Îles pour offrir un événement digne de ce nom à la gent féminine et masculine pour qui les coûts représentent un obstacle.

Après une pause forcée l’an passé en raison de la COVID-19, les Anges du bal refont surface et se retrouvent entre les mains des Demoiselles de Sept-Îles (le Club Richelieu au féminin). Objectif : s’assurer de rendre ce moment unique en soutenant les jeunes dans cette étape importante pour qu’ils puissent en profiter pleinement.

« La mission des Anges du bal rejoint entièrement celle des Demoiselles de Sept-Îles. Notre but est de soutenir les jeunes dans les moments phares de leur vie et de leur permettre, peu importe le milieu d’où ils proviennent, d’avoir accès aux mêmes chances », souligne la nouvelle présidente de l’organisme, Nancy Méthot.  

Grâce à la contribution de partenaires, l’organisme pourra fournir gratuitement une tenue complète pour l’occasion, et même voir au service de coiffure, maquillage, accessoires et autres. Ces généreux donateurs sont la Boutique Armand Charrette, au Domaine fleuri, Beauté Divine et Mme Anne Vigneault, représentante Marie Kay.

Vous avez besoin des services des Anges du bal ou vous voulez en savoir plus? Facebook Les Anges du Bal – Sept-Îles

Partager cet article