Atikuss vient en aide aux femmes autochtones

Par Laurence Dupin 1:37 PM - 16 avril 2021
Temps de lecture :

Josée Shushei Leblanc propriétaire d’Atikuss.

Atikuss Canada poursuit sa mission auprès des communautés et vient de donner 35 paires de Muluks à 5 cinq différents organismes qui viennent en aide aux femmes autochtones de partout au pays d’une valeur de 15 050$  et une bourse au CEGEP de Sept-Îles d’une valeur de 1 000$.

Les bottes et mitaines ont été distribuées à la Tente Raphaël Napa André, Square Cabot, (5 paires de Mukluks et 5 paires de mitaines) ;  au Centre d’hébergement Tipinuaikan, Uashat, aides aux femmes Autochtones en difficultés 10 paires Centre Ashpuku Mitshuap, Schefferville, (5 paires de Mukluks) ; à la Maison chez Doris, Centre-ville de Montréal, aide aux femmes itinérantes Inuits et Autochtones (5 paires de Mukluks) ;  à la Maison des couples en difficulté, Pakua Shipu, (5 paires de Mukluks) et au Centre des soins Nutashquan, (5 paires de Mukluks).

De plus, Atikuss a remis un montant de 1 000$ pour la bourse Shanu Jourdain au Cégep de Sept-Îles, bourse qui encourage la persévérance scolaire. « Nous avons été très touché par l’histoire de Shanu. Cet événement vient directement toucher les cordes sensibles de la mission et des valeurs de l’entreprise», précise Josée Shushei Leblanc.

Partager cet article