On peut croire Marc et Louis-Mathieu Thériault sur parole quand ils disent vouloir dynamiser le site de DekHockey Sept-Îles et Sept-Îles Shish-Taouk, restaurant libanais ouvert depuis le 22 février. Cette fois, ce sont les amateurs de viande fumée qui seront servis dès la mi-avril avec l’ajout d’une section pour Sept-Îles Smoked Meat à l’intérieur du même bâtiment que l’autre restaurant.
« On a l’emplacement et on veut maximiser notre espace. En plus, on veut amener de la nouveauté en restauration, que les gens d’ici goûtent à ce qui se fait ailleurs », soulignent les deux hommes.
Marc Thériault a d’ailleurs passé quelques jours en formation la semaine dernière en compagnie de gens de Montréal Smoked Meat (Mello), « notre smoked meat sera au goût de ce qui se fait à New York et Chicago », a mentionné le paternel, qui entend y ajouter sa recette.
Les deux Thériault comptent bonifier le menu de Sept-Îles Smoked Meat avec le temps, menu qui comprendra pour débuter les traditionnels sandwichs smoked meat et des poutines. Vous aurez donc le choix entre deux restaurants au même endroit d’ici deux semaines!