E-Joue s’installe à l’Épicerie Chez Arthur

Par Sylvain Turcotte 2:54 PM - 23 mars 2021
Temps de lecture :

Plusieurs jouets et jeux de l’inventaire de E-Joue, dont les Lego, se retrouveront en vente à l’Épicerie Chez Arthur dès le 28 mars.

La propriétaire de E-Joue, boutique de jeux et jouets lancée en avril 2020, retourne à l’essence de son projet de départ, une boutique en ligne, après des mois d’opérations dans un local du boulevard Laure, celui de l’ancien Sears à Sept-Îles. La clientèle pourra continuer de magasiner en personne. Lindy Lebrun profitera d’un partenariat avec l’Épicerie Chez Arthur et son propriétaire Yannick Gravel, endroit qui disposera d’un inventaire en consignation.

« Le partenariat avec Épicerie Chez Arthur me permet de poursuivre l’aventure débutée avec E-Joue tout en me libérant beaucoup de temps que je pourrai désormais accorder et consacrer à Mission Top Chrono, un second projet entrepreneurial pour lequel je suis d’ailleurs finaliste au concours Les Dragons Sept-Rivières », mentionne Lindy Lebrun, propriétaire de E-Joue.

Au cœur de l’agrandissement de son épicerie, cette entente permet à son propriétaire Yannick Gravel de diversifier l’offre de produits disponibles à sa clientèle et favorise le développement d’une nouvelle clientèle.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec E-Joue. Notre décision d’agrandir le commerce nous permet le développement de beaux partenariats avec les entreprises locales où, au final, tout le monde gagne : les commerçants et la clientèle ». souligne-t-il.

Un site rafraîchi

Mme Lebrun continuera d’offrir le service en ligne pour E-Joue. Elle compte d’ailleurs améliorer et rafraîchir sa plate-forme et disposer d’une plus grande diversité de jouets et jeux en inventaire. Le point de vente de Che Arthur lui donnera l’occasion de plus d’heures d’ouverture que l’entrepôt actuel. Elle aura un local tout près de l’épicerie pour entreposer l’inventaire destiné aux points de vente et pour le le commerce en ligne.

La propriétaire de E-Joue aimerait d’ailleurs voir naître d’autres points de vente sur la Côte-Nord via d’éventuels partenariats avec des commerces locaux d’autres municipalités de la région.

Mission : Top Chrono

Avant E-Joue, le rêve entrepreneurial de Lindy Lebrun, c’était Mission Top Chrono. Ce sera un centre de divertissement avec un mini-golf, mais aussi un lieu de jeux d’évasion et des salles pour les fêtes d’enfants. Le contexte de la pandémie freine pour le moment le début du projet.

Mission : Top Chrono, c’est le projet que Lindy Lebrun présente au concours Les Dragons Sept-Rivières.

Partager cet article