Aucune croisière pour le Bella Desgagnés en 2021

Par Vincent Rioux-Berrouard 2:11 PM - 10 mars 2021
Temps de lecture :
ravitaillement

Pour une deuxième année consécutive, Relais Nordik ne pourra offrir de croisières à bord du Bella Desgagnés pour les touristes souhaitant se rendre en Basse-Côte-Nord.

Cette annonce fait suite à la décision de Transport Canada d’interdire la circulation des navires de croisières offrant de l’hébergement et autorisés à transporter plus de 100 personnes dans les eaux canadiennes jusqu’au 22 février 2022.

Les clients touchés par cette décision seront contactés par Relais Nordik pour les informer des options qui s’offrent à elle.

Par contre, le transport de passagers sera possible sous certaines conditions dès le début de la saison le 5 avril. Tous les passagers pourront se rendre vers Port-Menier sur l’île d’Anticosti.

Les conditions sont plus sévères pour la Basse-Côte-Nord. Les passagers en direction de la Basse-Côte-Nord devront soient être un résident permanent de cette région, posséder une résidence secondaire en Basse-Côte-Nord, être un travailleur, être membre de la famille de résidents ou avoir une raison humanitaire.

Partager cet article