La compagnie Intercar annonce le retour de ses autobus sur les routes pour plus de trajets interurbains, de la Côte-Nord, du Saguenay et de Québec.
« C’est avec beaucoup d’émotions et de fierté que nous annonçons aujourd’hui la reprise de plusieurs de nos trajets. Cette reprise sera graduelle et nous espérons pouvoir ajouter d’autres trajets/départs le plus tôt possible! Nous sommes très excités de pouvoir vous transporter de nouveau confortablement et en toute sécurité à bord de nos autocar », indique la compagnie sur sa page Facebook.
Dès maintenant, il y a départ de Havre-Saint-Pierre en direction de Sept-Îles du lundi au vendredi à 5h30 (direction inverse à 12h45) et de Saguenay vers Québec à 9h le vendredi et le dimanche (direction inverse à 14h30).
De nouveaux départs seront disponibles dès le 11 mars, soit entre le Saguenay et Québec (détails ICI).
À compter du 26 mars, il y aura un départ de Québec à destination de Baie-Comeau le vendredi et le dimanche à 9h45 et de Baie-Comeau vers Québec sur le coup de midi le samedi et le lundi. Pour le transport d’Intercar de Sept-Îles vers Baie-Comeau, il y aura départ du lundi au vendredi à 8h15. Pour le trajet inverse, ce sera les mêmes journées, mais à 16h45.
La mise en vente des billets pour ces nouveaux départs se fera dès le 1er mars sur le site Internet de la compagnie au intercar.ca.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.