MISE À JOUR – Les deux adolescentes signalées comme disparues ont été retrouvées

Par Sylvain Turcotte 2:19 PM - 24 février 2021
Temps de lecture :

À gauche, Anna-Rose Sioui-Mckenzie, et, à droite, Taysha Jourdain.

MISE À JOUR

Le service des communications de la Sûreté du Québec a fait savoir, tard en soirée le mercredi 24 février, que Taysha Jourdain et Anna-Rose Sioui-McKenzie, toutes deux disparues de Baie-Comeau aujourd’hui, ont été retrouvées en bonne santé.


Pour une troisième fois en deux mois, la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Anna-Rose Sioui-Mckenzie, 16 ans, de Sept-Îles. L’avis s’applique également pour Taysha Jourdain, 13 ans, de Baie-Comeau. Les deux pourraient se trouver ensemble.

Anna-Rose et Taysha ont été vue pour la dernière fois le 22 février à Baie-Comeau. Elles se déplaceraient à pied selon les informations de la Sûreté du Québec.

Toute porte à croire qu’il s’agit de fugues de centres jeunesse.

Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Description d’Anna-Rose Sioui-Mckenzie

Taille : 1,64 m (5 pi 4po)
Poids : 60 kg (132 lb)
Cheveux : longs et bruns
Yeux : foncés avec des faux cils

La dernière fois qu’elle a été vue, Anna-Rose avait les cheveux attachés en chignon et portait un coton ouaté blanc, un jeans pâle et des souliers Crocs gris avec des bas noirs.

Description de Taysha Jourdain

Taille : 1,65 m (5 pi 4po)
Poids : 75 kg (165 lb)
Cheveux : longs et bruns
Yeux : foncés

La dernière fois qu’elle a été vue, Taysha portait un coton ouaté bleu foncé ou bourgogne, un pantalon de jogging gris foncé\noir et des espadrilles noires. Elle porte des lunettes noires de forme carrée.

Toute personne qui apercevrait Anna-Rose Sioui-Mckenzie et Taysha Jourdain est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article