Un nouveau restaurant ouvre ses portes à Sept-Îles
Sept-Îles Shish-Taouk accueillera ses premiers clients dès 16h30 le lundi 22 février.
Un nouveau restaurant ouvre ses portes à Sept-Îles. Ce sont les adeptes de mets libanais, et ceux qui voudront découvrir, qui seront servis. Sept-Îles Shish-Taouk accueillera ses premiers clients dès le lundi 22 février, 16h30, sur le site de Dekhockey, à l’entrée ouest de la ville, en face de la GRC.
Pour le moment, le restaurant compte douze places pour manger à l’intérieur. Il sera aussi possible de commander, sur place, pour emporter.
« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer l’ouverture du Sept-Îles Shish-Taouk pour ce lundi et avons très hâte de pouvoir faire profiter aux gens de Sept-Rivières d’une nouvelle expérience culinaire », souligne Louis-Mathieu Thériault, un des deux hommes derrière le projet de restaurant et du site de Dekhockey, en compagnie de son père Marc.
Un service de livraison et la prise de commande par téléphone viendront prochainement.
« Nous demandons aux gens d’être conciliants pour les premières journées d’ouverture. Nous leur demandons aussi de suivre les consignes du gouvernement concernant les mesures sanitaires liées à la COVID-19 », ajoute-t-il.
Bon succès à Sept-Îles Shish-Taouk!
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.