La Compagnie fusionne avec le Bavard et l’Ivrogne le temps d’une semaine thématique

Par Sylvain Turcotte 6:30 PM - 16 février 2021
Temps de lecture :

Billy Tanguay et Pierre-Olivier Simard du Bavard et l’Ivrogne mettront leur menu à la sauce de la Microbrasserie La Compagnie, représentée par Marie-Pier Johnson, le temps d’une semaine thématique.

Vous vous ennuyez de la Compagnie et vous souhaitez plus que leurs bières en cannettes? Rendez-vous chez leur voisin, le Bavard et l’Ivrogne, le temps d’une semaine. Billy Tanguay, Pierre-Olivier Simard et leur équipe mettront la saveur de la Microbrasserie à leur menu pour un temps limité, du 17 au 21 février.

« On trouvait ça plate que nos voisins ne puissent ouvrir. On a souvent eu l’idée de projets ensemble. Ça en est un plaisant, et d’entraide à travers ça. Ça nous tenait à cœur de le faire avec La Compagnie », souligne Billy Tanguay du Bavard et l’Ivrogne.

De l’autre côté de la rue, on se réjouit aussi de ce coup de pouce, une continuité à la belle collaboration entre les partenaires d’affaires.

« On travaille déjà en partenariat avec eux pour développer nos recettes. C’est bien cette idée thématique avec nos produits. On teste le marché, le fidéliser », souligne Marie-Pier Johnson de La Compagnie, qui offrira trois de ses bières pour l’occasion.

Mme Johnson mentionne que ce devrait être vers l’été que des bières de La Compagnie se retrouveront dans les restaurants de Sept-Îles « qui le voudront ».

Ce genre de partenariat survient fréquemment dans le milieu de la restauration et des microbrasseries. Le Bavard et l’Ivrogne récidivera la semaine d’après avec le Pub St-Marc.

« C’est une période tranquille pour le faire. Après, on verra pour la suite », conclut Billy. « Il va naître encore plus d’idées », soutient Marie-Pier.

L’entraide avant la compétition!