Nouvelle série de vaccination pour les 80 ans et plus à Sept-Îles

Par Laurence Dupin 9:37 AM - 12 février 2021
Temps de lecture :

Les personnes de 80 ans et plus qui résident dans la MRC de Sept-Rivières peuvent s’inscrire dès aujourd’hui, vendredi 12 février, à midi pour les prochaines cliniques de vaccination contre la COVID-19. La vaccination aura lieu à compter de lundi au Carrefour La Baie à Sept-Îles.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Clic Santé  ou par téléphone au 1 844 407-0967. Comme un fort volume d’appels est possible, le centre intégré de santé et des services sociaux recommande de s’inscrire sur le Web. La centrale de rendez-vous est ouverte du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ainsi que les samedis et dimanches de 8 h à 16 h.

Des cliniques de vaccination sont aussi organisées ailleurs dans la région pour les personnes de 80 ans et plus.  Actuellement, le CISSS de la Côte-Nord octroie uniquement des rendez-vous pour une première dose du vaccin contre la COVID-19.

« Jusqu’à maintenant, plus de 10 000 doses des vaccins contre la COVID-19 ont été administrées dans la région. Le vaccin contre la COVID-19 est sécuritaire et efficace. La vaccination est le meilleur moyen de protection contre la COVID-19 et ses complications. Elle s’ajoute aux autres mesures telles que la distanciation physique, le port du masque médical ou du couvre-visage et le lavage des mains.», précise le CISSS.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Sauver des vies pour la Saint-Valentin avec un don d’organes

Fermeture de l’école Jean-du-Nord vendredi suite au cas de COVID

COVID-19 : une possible éclosion à l’école Jean-du-Nord

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord