La Ville de Sept-Îles rouvre ses bâtiments le 8 février

Par Laurence Dupin 4:08 PM - 3 février 2021
Temps de lecture :

Suite à l’assouplissement des mesures annoncées par François Legault hier, mardi 2 février, la Ville de Sept-Îles va rouvrir les édifices municipaux à compter du lundi 8 février. Les consignes comme le respect de la distanciation physique et le port du couvre-visage restent bien évidemment en vigueur.

Concernant les installations de sport et de loisir, les activités individuelles ou pratiquées en bulle familiale étant de nouveau permises, les bains libres reprendront au secteur aquatique. Même chose pour le patinage libre à l’aréna Guy Carbonneau. La salle d’entraînement située au Centre socio-récréatif rouvrira également. Les cours de groupe sont pour le moment toujours suspendus.

À la bibliothèque Louis-Ange-Santerre, l’ensemble de la clientèle pourra avoir accès aux espaces de travail et aux postes informatiques. Il sera aussi permis de circuler dans les rayons pour y choisir un livre.

L’hôtel de ville et les différents services municipaux seront eux aussi ouverts au public. Les différents services en ligne ou à distance, par exemple le paiement de contraventions ou encore l’obtention d’un permis émis par le Service de l’urbanisme, seront toujours disponibles.

La séance du conseil municipal du lundi 8 février va se tenir en présence dans la salle du conseil et le public y sera admis avec un maximum de douze personnes. Il sera toujours possible aux personnes qui le souhaitent d’adresser une question aux élus en l’envoyant par courriel à communications@septiles.ca.