Complexe multisports : Sept-Îles se tourne vers une autre option

La Ville de Sept-Îles passe au plan B pour le remplacement de l’aréna Conrad-Parent.
La Ville de Sept-Îles ne baisse pas les bras dans le dossier du complexe multisport, malgré le refus du gouvernement du Québec, en décembre dernier, de soutenir financièrement le projet. Elle passe au « plan B » pour le remplacement de l’aréna Conrad-Parent.
La municipalité confiera rapidement à une firme d’architecture le mandat pour la confection d’un plan fonctionnel et technique pour la construction d’un nouvel aréna, potentiellement annexé à l’aréna Guy Carbonneau.
Parallèlement, la Ville fera l’évaluation de différents scénarios pour bonifier et à diversifier à court et moyen termes l’offre de plateaux sportifs dans la municipalité se poursuit.
« Nous sommes pleinement conscients des besoins en locaux des différents organismes de sports et de loisirs. Je demeure persuadé que des installations de qualité sont un atout indéniable pour nos jeunes et pour attirer de nouvelles familles à Sept-Îles. On ne baisse pas les bras et on continue de faire valoir cet enjeu auprès du gouvernement », affirme le maire, Réjean Porlier.