Après le dévoilement des équipes hôtesses des événements d’environnement protégé, communément appelés bulles dans le jargon « covidien », la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) annonce les équipes ainsi que le calendrier prévu du 22 au 24 janvier et du 30 janvier au 7 février.
Rappelons que les villes de Chicoutimi, Drummondville, Rimouski et Shawinigan sont les quatre villes qui accueilleront les équipes lors de l’événement.
De son côté, le Drakkar de Baie-Comeau entamera ses deux premières confrontations au centre Georges-Vézina à Chicoutimi. La première aura lieu le samedi 23 janvier à 16 h contre Sherbrooke alors que celle du 24 janvier, qui l’opposera à Chicoutimi, sera présentée à 15 h.
Du 30 janvier au 7 février, l’équipe baie-comoise se déplacera au Colisée Financière Sun Life de Rimouski afin d’y disputer la suite des parties à l’horaire.
À cette occasion, Baie-Comeau affrontera Québec à deux reprises consécutives, soit le samedi 30 janvier et le dimanche 31 janvier, toutes deux à 19 h.
Ensuite, le Drakkar affrontera Shawinigan le 2 février à 19 h, suivi de Rimouski le 4 février également à 19 h.
Finalement, deux matchs seront disputés à 14 h la dernière fin de semaine de l’événement, soit un match contre Shawinigan le samedi 6 février et un autre contre Québec le dimanche 7 février.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.