St-Michel et Sullivan montent à bord du Drakkar

Par Sylvain Turcotte 3:44 PM - 31 Décembre 2020
Temps de lecture :

Justin Sullivan (photo), acquis de Val-d’Or il y a une semaine, complétera la saison avec le Drakkar, tout comme le choix de troisième tour de l’équipe au dernier repêchage, Léo St-Michel.

Le Drakkar de Baie-Comeau entend terminer la saison 2020-2021 avec cinq joueurs de 16 ans à bord. En effet, Léo St-Michel et Justin Sullivan ont été invités à se joindre à la formation pour le reste de la campagne.

St-Michel, un ailier droit, a été le choix de troisième tour de l’équipe à la séance de repêchage de 2020. Quant à Sullivan, un autre attaquant, il a été acquis au début de la période de transactions lors de l’échange qui a envoyé Nathan Légaré à Val-d’Or.

Les deux nouveaux venus se joindront ainsi aux trois patineurs d’âge midget qui portent l’uniforme du Drakkar depuis le début de la campagne, soit Félix Gagnon, Anthony Lavoie et Olivier Ciarlo.

Période d’échange prolongée

Par ailleurs, la Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé que sa période de transactions des Fêtes sera prolongée en 2020-2021. En effet, elle prendra fin le 25 janvier à midi, plutôt que le 6 janvier comme prévu à l’origine.

Évidemment, la pandémie de COVID-19, et le fait que les cours dans les cégeps reprennent le 25 janvier, ont entraîné ce prolongement de la période d’échanges.

Partager cet article