CINÉSEPT annonce ses premières couleurs

Par Sylvain Turcotte 1:00 PM - 21 Décembre 2020
Temps de lecture :

Confirmée il y a quelques semaines déjà, la 31e édition du Festival du film de Sept-Îles, CINÉSEPT, fera place à quelques nouveautés pour son rendez-vous 2021 du septième art au calendrier du 28 au 31 janvier et du 4 au 7 février.

C’est à la Salle Jean-Marc Dion pour Sept-Îles pour le premier bloc de dates et au Café-théâtre Graffiti de Port-Cartier pour le second segment, deux partenaires de longues dates de l’événement, que seront présentés les films de la 31e édition.

« Le choix de ces deux salles a été fait dans le but de pouvoir offrir une expérience réduisant les contacts, une billetterie en ligne et par téléphone de même que des salles avec sièges assignés », a fait savoir l’organisation de CINÉSEPT.

La programmation sera connue dans les prochaines semaines, mais parole du comité, « pour l’heure, nous pouvons déjà annoncer que nous avons sélectionné des œuvres cinématographiques venant ajouter de la lumière à votre hiver, et ce pour les petits et les grands ».

Chèques-cadeaux

En cette année particulière, au lieu des traditionnels passeports, il sera possible d’acheter des chèques-cadeaux du Festival.

Pour vous les procurer, vous n’avez qu’à visiter le site Web du Festival et à cliquer sur la ville de votre choix. « Ensuite, en janvier, à l’annonce de la programmation, vous pourrez les échanger via les billetteries Web des lieux où ils ont été achetés. »

Les détenteurs de chèques-cadeaux auront accès à une prévente exclusive leur permettant de choisir les sièges assignés pour les représentations à l’affiche.

Pour ne rien manquer du Festival du film de Sept-Îles d’ici son ouverture, surveillez son site Internet (cine7.ca) ou ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Partager cet article