Tourisme Sept-Îles : un vent de continuité au sein du conseil d’administration

Par Sylvain Turcotte 2:00 PM - 20 Décembre 2020
Temps de lecture :

Le conseil d’administration 2020-2021 de Tourisme Sept-Îles fait place, en grande partie, à la continuité. Louis-Philippe Taschereau assumera encore la présidence de l’organisme pour lequel il siège depuis une dizaine d’années, bien heureux de poursuivre son engagement et optimiste face à l’année à venir.

«Nous travaillons de pair avec nos membres afin de promouvoir le tourisme à Sept-Îles. Grâce à un conseil d’administration dynamique, nous sommes certains que nos objectifs seront atteints», a mentionné M. Taschereau.

Au tour de la table du conseil d’administration confirmé lors de l’AGA de Tourisme Sept-Îles du 16 décembre, le président exécutif sera entouré de Robert Michaud (vice-président), Claudia Dallaire-Demers (trésorière), Charles Dionne (administrateur), Marc Normand (administrateur), Jean-Pierre Tessier (administrateur) et Jean Masse (conseiller municipal délégué).

MM. Dionne et Tessier, ainsi que Mme Dallaire-Demers sont nouveau au sein du C.A.

Tourisme Sept-Îles remercie Jean-Rock Dubé, Alexandre Verret et Julie Duguay, les membres sortants du conseil d’administration pour leur apport exceptionnel et leur dévouement.

La directrice générale de Tourisme Sept-Îles a indiqué que les états financiers de 2019 étaient positifs. Marie-Ève Cyr s’attend aussi à de bonnes nouvelles pour les résultats de 2020, malgré le contexte de la pandémie.

Partager cet article