La Ville de Port-Cartier ferme ses installations sportives et culturelles en raison de la COVID-19

Par Sylvain Turcotte 1:25 PM - 14 Décembre 2020
Temps de lecture :

Le Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier fait partie des installations sportives fermées dans la municipalité en raison de la situation des cas de COVID-19.

La situation des cas de COVID-19 à Port-Cartier force le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Port-Cartier à annoncer la fermeture du Complexe récréatif et culturel, du Centre Cartier ainsi que de l’école Sacré-Cœur jusqu’au 4 janvier.

La municipalité se dit préoccupée par la santé de la population et que son rôle est d’abord de prévenir et d’encourager le respect des mesures sanitaires émises, surtout en cette période des Fêtes propice à la propagation du virus.

« L’objectif principal est de protéger tant les employés que les usagers, afin d’être en mesure de reprendre les activités régulières dès le 4 janvier prochain », précise le directeur du Service des loisirs et de la culture, Nicolas Mayrand.

La Ville évaluera l’état de la situation le4 janvier pour une réouverture possible de ses installations, en fonction des consignes gouvernementales en vigueur.

Les informations seront  mises à jour sur le site Web de la municipalité au villeport-cartier.com, de même que sur sa page Facebook.

 

Partager cet article