Le défenseur port-cartois Marc-Antoine Pouliot arborera le « C » de capitaine pour sa dernière saison midget AAA avec les Élites de Jonquière. L’annonce a été faite aujourd’hui, une décision du personnel, a indiqué l’entraîneur-chef de la formation, Arnaud Dubé, dans une vidéo publié sur la page Facebook des Élites.
« Je vois ce rôle comme un honneur! Savoir que l’organisation, les coachs et mes coéquipiers ont confiance en moi, c’est sûr que c’est apprécié », a confié au journal le hockeyeur âgé de 17 ans.
Marc-Antoine Pouliot entend garder la même attitude qu’il a à l’endroit de ses coéquipiers depuis le début de la saison 2020-2021.
« Je vais continuer à montrer l’exemple autant sur la glace que hors-glace », a ajouté l’arrière qui en sera à une deuxième expérience comme capitaine, ayant porté le « C » lors d’une saison avec les Basques de Sept-Îles pee-wee BB.
Lors de l’annonce, l’entraîneur-chef Arnaud Dubé a décrit son défenseur d’expérience comme un gars courageux et engagé, qui croit toujours en son rêve (LHJMQ).
Vidéo de l’annonce ICI
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.