Examen de conduite : une unité mobile de la SAAQ à Havre-Saint-Pierre en novembre

Par Vincent Rioux-Berrouard 9:32 AM - 22 octobre 2020
Temps de lecture :

Courtoisie

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a annoncé qu’une unité mobile sera présente le 10 et 11 novembre à Havre-Saint-Pierre à la Salle des Chevaliers de Colomb si la demande le justifie. 

Il sera possible pour les personnes le désirant de passer leur examen pour obtenir le permis de conduire ou le permis d’apprenti conducteur. De plus, la présence de l’unité mobile permettra aux gens d’effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre opération relative au permis de conduire.

La SAAQ demande à la population de prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

En raison de la pandémie, les mesures de protection telles que le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires lorsque vous vous présentez sur place.

* Une version précédente de ce texte indiquait que les dates auxquelles allait être présente l’unité mobile à Havre-Saint-Pierre étaient le 17 et 18 novembre. Il s’agit d’une erreur de la SAAQ.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La croix de Natashquan est de retour sur son socle

Aide financière de 296 000$ pour la Distillerie Puyjalon de Havre-Saint-Pierre

Voyages CoSte, coup de cœur coopératif 2020

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Oubliez les Caraïbes : entre le continent et l’horizon, les plus belles îles sont ici

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si les plus beaux trésors de la Côte-Nord se méritaient à quelques pas de marche ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord