Relais Nordik : pas de marchandise au transport passagers

Par Laurence Dupin 2:15 PM - 28 septembre 2020
Temps de lecture :

La compagnie Relais Nordik, opérateur de la desserte maritime de l’île d’Anticosti et de la Basse-Côte-Nord, tient rappeler à ses usagers qu’un maximum de 20 kg de bagages (une valise et un effet personnel) sont permis par personne.

De plus, aucune marchandise ne peut être transportée par un passager. Ces dernières (incluant les emplettes et la nourriture) doivent être apportées aux entrepôts aux horaires prévus à cet effet. En cas de non-respect de cette consigne, les passagers devront, si le temps le permet, les livrer à l’agence pour un transport qui se fera dans le cadre du voyage de la semaine suivante ou ils se verront refuser l’accès au navire.

« Relais Nordik tient à rappeler à sa clientèle que chaque entrepôt accepte les marchandises des particuliers selon un horaire spécifique à chaque agence et les invite à communiquer avec leur agent local pour obtenir l’horaire de réception des marchandises, ou consulter l’horaire des agences dans la section Je veux expédier», est-il précisé par voie de communiqué.

Partager cet article