La Sûreté du Québec recherche Mishta Napeu Mckenzie

Par Sylvain Turcotte 11:20 AM - 02 septembre 2020
Temps de lecture :

Mishta Napeu Mckenzie se trouve en liberté illégale.

Mishta Napeu Mckenzie, 30 ans, de Sept-Îles, est recherché par la Sûreté du Québec. L’individu, qui devait demeurer dans une maison de transition de Québec en vertu d’une ordonnance de surveillance de longue durée, a quitté cet endroit le 13 juin dernier sans autorisation.

Selon la Sûreté du Québec, qui fait appel à la population pour le retrouver, Mishta Napeu Mckenzie pourrait se trouver à Sept-Îles ou en Minganie.

Description de Mishta Napeu Mckenzie
Taille : 1 m 91 (6 pi 3 po)
Poids : 122 kg (269 lb)
Cheveux : noirs
Yeux : bruns
Tatouage : deux larmes près de l’œil gauche

Les personnes qui auront de l’information sur l’homme recherché sont invitées à téléphoner au 1 800 711-1800 . La Sûreté du Québec demande aux citoyens de ne pas s’approcher de l’homme et de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime qui permettra l’arrestation du suspect pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant s’élevant jusqu’à  2000$.

Partager cet article