Air Canada suspend les vols vers Montréal

Par Laurence Dupin 8:53 AM - 16 juillet 2020
Temps de lecture :

Photo courtoisie

La série noire des annulations de vols se poursuit. Air Canada vient en effet d’annoncer qu’elle suspend les vols entre Sept-Îles et Montréal jusqu’à la fête du travail.

Élus et habitants étaient déjà bien remontés suite aux annonces de suppression de certaines lignes. Voilà une nouvelle annonce qui ne va certainement pas apaiser l’ambiance et fidéliser les Québécois avec la compagnie nationale…

Interrogée, la porte-parole d’Air Canada Pascale Dery a précisé : « En effet, la suspension temporaire de la liaison Montréal-Sept-Iles est prolongée jusqu’à la Fête du travail. Nous avions bon espoir de pouvoir maintenir cette route durant le mois d’août, mais la demande demeure toujours extrêmement faible. Difficile pour Air Canada d’exploiter des vols dans un contexte où les restrictions sont toujours en place et où les gens sont incités à ne pas voyager ».

Pour rappel, il y a deux semaines la compagnie annonçait la suspension pour une période indéfinie des vols Québec-Sept-Îles ainsi que des dessertes régionales comme celle de Baie-Comeau.

Partager cet article