Relance des travaux pour la Ville de Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 2:10 PM - 9 juin 2020
Temps de lecture :
Hôtel de ville de Sept-Îles

La séance du conseil de Ville de Sept-Îles du 8 juin aura permis de faire avancer de nombreux projets de construction qui avaient été au ralenti au cours des derniers mois en raison de la COVID-19.

Durant la période de ralentissement, la Ville avait mis l’accent sur les travaux d’ingénierie pour être prête lorsque la situation reviendrait à la normale.

Le contrat pour la réfection de la Salle Jean-Marc Dion a été octroyé. Par contre, la Ville doit attendre l’autorisation du ministère des Affaires municipales concernant le règlement d’emprunt pour débuter les travaux. La Ville a bon espoir de recevoir une autorisation rapidement du ministère étant donné le contexte de relance économique.

Le directeur général de la Ville, Patrick Gwilliam, affirme qu’il sera demandé à l’entrepreneur de commencer par la réfection de la toiture qui est la plus urgente à faire.

Parmi les autres travaux qui vont de l’avant, il y a la construction d’un bassin de rétention des eaux de lixiviation au Lieu d’enfouissement technique et la réfection du dégrilleur dans le secteur de Moisie.

Partager cet article