Des consignes pour le stationnement de la physiothérapie à l’hôpital de Sept-Îles

Par Sylvain Turcotte 10:49 AM - 21 mai 2020
Temps de lecture :

Des lits seront libérés à l’hôpital de Sept-Îles dans l’éventualité où des personnes atteintes de la COVID-19 devaient être hospitalisées.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord se doit d’apporter des précisions pour le stationnement du secteur de la physiothérapie à l’hôpital de Sept-Îles, celui situé coin rue du Père-Divet et avenue De Quen.

Il rappelle aux usagers que l’entrée du stationnement est sur la rue du Père-Divet et que la sortie est située sur la rue Évangéline. Il est interdit de se stationner sur le bord des trottoirs qui mènent à l’entrée de l’établissement puisqu’il s’agit uniquement d’une zone de débarcadère.

De l’affichage sera installée pour guider les utilisateurs du stationnement. D’ici là, un membre du personnel du CISSS de la Côte-Nord s’assure du respect des consignes.

« Le CISSS de la Côte-Nord remercie la population pour sa mobilisation et rappelle l’importance de respecter les mesures d’isolement, de rassemblements interdits et de distanciation sociale recommandées par le gouvernement du Québec. Le lavage des mains est le meilleur moyen de protection et le port du couvre-visage est fortement recommandé dans les lieux publics. »

Partager cet article