Le Drakkar renoue avec la victoire

Par Sandro Célant 10:08 PM - 06 mars 2020
Temps de lecture :

Le Letton Raivis Ansons a disputé un fort match avec un but et une passe dans la victoire de 2-1 du Drakkar sur les Olympiques de Gatineau. Photo Mario Dechamplain

Le Drakkar a renoué avec le chemin de la victoire, vendredi soir, quand il a difficilement pris la mesure des Olympiques de Gatineau par le pointage de 2-1 devant 2 051 amateurs présents au centre Robert-Guertin.

Les membres de l’équipage ont entrepris ce long périple sur une note positive et ont, du même coup, mis un terme à une vilaine série de trois revers consécutifs.

Affichant beaucoup plus de conviction qu’au cours de la dernière semaine, les visiteurs sont parvenus à tenir le coup et se faufiler avec cette victoire très importante pour leur position au classement général.

Le capitaine Nathan Légaré, à la suite d’une belle passe de son coéquipier Raivis Ansons, a rompu l’égalité de 1-1 après deux périodes pour enfiler son 35e filet de la saison, qui s’est avéré celui de la victoire.

Indiscipline

Les vainqueurs ont profité de l’indiscipline des locaux pour inscrire le but décisif. Raivis Ansons a réussi l’autre filet des gagnants face au gardien de but Rémi Poirier.

Le défenseur Olivier Boutin, en avantage numérique, a été le seul à tromper la vigilance du cerbère Lucas Fitzpatrick, encore solide devant le filet des siens.

Le Drakkar rendra visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand, samedi après-midi.

Partager cet article