Transit Sept-Îles récidive avec son “Déjeuner du Printemps”

Par Éric Martin 2:48 PM - 28 février 2020
Temps de lecture :

On aperçoit ici des restaurateurs et des bénévoles qui ont participé en 2019 au "Déjeuner du Printemps" au profit de Transit Sept-Îles.

La nouvelle formule adoptée, en 2019, pour le “Déjeuner du Printemps” au profit de Transit Sept-Îles a beaucoup plu. De nouveau, les gens de Sept-Îles pourront déjeuner dans l’un ou l’autre des onze restaurants et clubs de Sept-Îles, le 22 mars. En 2020, le Restaurant des Chûtes de Port-Cartier s’ajoute à la liste. 

Les lieux où les gens pourront déjeuner sont Mikes, Resto-bar l’Ambiance, Clickafé, Restaurant de l’hotel Sept-Îles, Toi & moi café, A&W, St-Hubert, Le Fin Renard, Le resto 560 et Les Chevaliers de Colomb. Bien entendu, l’horaire d’ouverture des restaurants varie d’un endroit à l’autre. Chaque restaurateur aura une recette de don à son image.

Des bénévoles seront présents dans chaque restaurant pour aider les employés et répondre aux questions des clients concernant Transit Sept-Îles ainsi que pour vendre des moitiés-moitiés. En 2019, un chanceux s’était mérité 5 000 $.

Cette ressource communautaire offre un service d’hébergement et de l’accompagnement aux personnes se retrouvant en situation d’itinérance.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La survie de plusieurs organismes menacée

Période d’inscription en cours pour le Prix À part entière

Un succès pour le premier Show du Transit

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord