Sursis pour Gagnon Frères et Rossy à Place de Ville

Par Sylvain Turcotte 1:47 PM - 30 janvier 2020
Temps de lecture :

Place de Ville retrouvera sa clientèle et ses commerçants dès le 1er juin.

Ce n’est pas à la fin janvier que Gagnon Frères et Rossy quitteront le centre commercial Place de Ville à Sept-Îles. Selon nos sources, le magasin de meubles et électroménagers a obtenu un sursis jusqu’en mai. Pour l’autre commerce, les informations parlent de la fin mars. 

Rappelons que Westcliff, la société propriétaire de Place de Ville, avait avisé les deux entreprises qu’elle ne renouvellerait pas le bail de Gagnon Frères et de Rossy. Le Nord-Côtier n’a pas eu de retour d’appel des dirigeants des deux commerces pour savoir où ils s’en sont rendus dans le projet de relocalisation.

Pour justifier le non-renouvellement des deux baux, Westcliff avait mentionné une décision stratégique, projetant d’importantes améliorations au centre commercial.

« Nous envisageons d’importants investissements de réaménagement qui devraient être annoncés prochainement et qui se poursuivront sur plusieurs années. Ça va permettre d’améliorer l’offre aux clients et ces investissements vont générer des emplois », avait laissé savoir le directeur régional de Westcliff, Matthew Peris, au début décembre.

Partager cet article