Le décor de Place de Ville changera

Par Nicolas Dupont 10:58 AM - 06 Décembre 2019
Temps de lecture :

Place de Ville retrouvera sa clientèle et ses commerçants dès le 1er juin.

Deux locataires de Place de Ville, Rossy et Gagnon Frères, devront vider leurs locaux l’an prochain. Leurs baux de location n’ayant pu être renouvelés. La société Westcliff, propriétaire du centre d’achat, affirme qu’il s’agit pour elle d’une décision stratégique.

Le magasin Rossy devra quitter ses locaux qu’il occupe depuis 25 ans le 30 janvier prochain. L’entreprise n’aurait pas réussi à s’entendre afin de renouveler son bail. Même chose du côté de Gagnon Frères. Les deux entreprises sont contraintes de se trouver de nouveaux locaux dans un court délai.

Le directeur régional de Westcliff, Matthew Peris, affirme que la décision de ne pas renouveler les baux est une décision stratégique. « Nous envisageons d’importants investissements de réaménagement qui devraient être annoncés prochainement et qui se poursuivront sur plusieurs années. Ça va permettre d’améliorer l’offre aux clients et ces investissements vont générer des emplois. »

Des annonces devraient être faites au début de l’année prochaine.

Parmi les mouvements prévus, Sports Experts changera de local à l’intérieur de Place de Ville, changement qui s’effectuera à l’automne 2020, selon ce qu’a appris le Nord-Côtier.

Partager cet article