Badminton collégial : Bossé et Racette se rendent en finale à Drummondville
Photo Christine Blaney
Les badistes des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles étaient sur la route et sur le terrain, à Drummondville, dimanche, pour le deuxième tournoi de la saison, cette fois en volet individuel. Jérémi Bossé et Julie Racette ont retenu l’attention lors de la compétition de la section Centre-du-Québec du circuit collégial de badminton
Bossé s’est rendu jusqu’en finale du simple masculin de la division 1, match qu’il aura cependant perdu aux mains du représentant du Cégep de Sherbrooke. Le Septilien était ennuyé par des crampes musculaires aux jambes.
Du côté féminin, évoluant en division 2, Julie Racette, victorieuse sur sa compatriote des Voyageurs Alyson Tessier lors de son duel du carré d’as, a enchaîné en remportant la finale du simple.
Les autres porte-couleurs du Cégep de Sept-Îles, Matthew Dickner, incommodé par des ampoules aux pieds, Yannick Rodgers et Yanélie Ouellet Paradis, tous trois en division 1, ainsi que Félix Gauthier, en division 2, n’ont pas été en mesure d’accéder aux éliminatoires.
Le prochain tournoi, encore une fois en formule individuelle, se déroulera à Victoriaville. Il se tiendra le 24 novembre. L’entraîneur des Voyageurs montera ses deux filles, Alyson Tessier et Julie Racette, en division 1.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.