Les relâchements dans le sport ça pardonne rarement. C’est ce qui ressort des propos de Félix St-Pierre, l’entraîneur de l’équipe masculine des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles, formation qui était sur la Rive-Sud de Québec samedi, au Cégep de Lévis-Lauzon, pour le deuxième tournoi de la saison de la Ligue collégiale Québec/Chaudière-Appalaches division 2.
Les volleyeurs septiliens ont une fois de plus conclu leur journée sur le terrain avec quatre revers en autant de sorties, laissant les deux manches à zéro à ses rivaux, Lévis-Lauzon, Limoilou, Beauce-Appalaches et Jonquière.
« Ça s’approche, mais on a vraiment de la difficulté à jouer un set complet », a expliqué le coach. Il a également parlé de l’exécution des petits détails pour parler de la difficulté connue par sa troupe.
St-Pierre reconnaît cependant que ses joueurs commencent à s’adapter à la vitesse du jeu, aspect qui avait fait défaut au premier tournoi, explicable en grande partie par le manque d’expérience de ses protégés. « Mais il y a encore du travail à faire là-dessus », a-t-il conclu.
Les Voyageurs ont jusqu’au 30 novembre pour faire leurs devoirs. Ils accueilleront leurs rivaux dans le gymnase du Cégep de Sept-Îles pour la troisième rencontre de la saison.
Résultats des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles |
Tournoi #2 – 9 novembre 2019, Lévis |
0-2 vs Lévis-Lauzon (19-25, 12-25) |
0-2 vs Limoilou (7-25, 13-25) |
0-2 vs Beauce-Appalaches (21-25, 12-25) |
0-2 vs Jonquière (19-25, 11-25) |
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.