Une forte odeur force l’annulation des cours à l’ESSB

Par Steeve Paradis 9:43 AM - 30 octobre 2019
Temps de lecture :

L’école secondaire Serge-Bouchard n’a pas ouvert ses portes ce mercredi matin en raison d’une forte odeur inconnue détectée.

Une forte odeur qui régnait ce mercredi matin dans les installations de l’école secondaire Serge-Bouchard (ESSB) de Baie-Comeau a forcé la direction de l’établissement à annuler les cours pour la journée.

« Il y a une forte odeur et on ne sait pas encore d’où ça provient », a indiqué la porte-parole de la Commission scolaire de l’Estuaire (CSE), Patricia Lavoie. « Les employés des ressources matérielles sont sur place pour prendre les données des différents détecteurs, mais on sait que les détecteurs de monoxyde de carbone ne se sont pas déclenchés. »

Outre le personnel technique de la CSE, les pompiers de la Ville de Baie-Comeau sont également sur place afin de réaliser des tests de détection de l’air pour comprendre ce qui s’est passé.

À leur arrivée à l’école ce matin, les jeunes ont été retournés à la maison par mesure de précaution. Même chose pour le personnel de l’établissement.

Partager cet article