Un vent de changement s’amène au cégep de Sept-Îles

Par Karine Lachance 7:00 AM - 18 août 2019
Temps de lecture :

Marie-Ève Vaillancourt a été nommée au poste de directrice des études du cégep de Sept-Îles. (Photo : courtoisie)

Le conseil d’administration du cégep de Sept-Îles a été fort occupé cet été. Un renouvellement de son personnel d’encadrement apportera un vent de fraîcheur et viendra consolider les ajouts déjà conclus l’an dernier avec entre autres, la nomination de Marie-Ève Vaillancourt au poste de directrice des études.

Le conseil d’administration a unanimement recommandé la nomination de Marie-Ève Vaillancourt au poste de directrice des études. Cette dernière occupait le poste d’adjointe à la direction depuis février 2006. Le nouvel adjoint sera Simon Perrault, enseignant des mathématiques depuis 17 ans.

Deux autres directeurs ont également été nominés en vue de la prochaine rentrée scolaire. Il s’agit de David Beaudin, bien connu dans le milieu sportif local, qui devient directeur des ressources matérielles, informatiques et financières. M. Beaudin compte sur une vingtaine d’années d’expérience comme gestionnaire et directeur général au sein d’une même entreprise.

S’ajoute également à l’équipe Maxime Lelièvre, qui devient directeur des affaires corporatives et des projets spéciaux. Il était conseiller aux communications depuis 7 ans pour une aluminerie.
Ce mouvement de personnel a débuté l’an dernier par l’entrée en fonction de Caroline Gauthier, Sylvie Simard et Éric Misson.

Les nouveaux membres du personnel d’encadrement sont entrés en poste depuis le début du mois d’août et se sentent d’attaque pour la session d’automne 2019.

Partager cet article