Le Salon du livre de la Côte-Nord lance l’invitation aux auteurs d’ici

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 10 janvier 2019
Temps de lecture :

L’organisation du 35e Salon du livre de la Côte-Nord lance l’invitation aux auteurs nord-côtiers à se joindre à elle pour cette grande fête de la littérature dont l’édition 2019 aura lieu du 25 au 28 avril à Sept-Îles.

Les auteurs nord-côtiers auront une fois de plus une place de choix pour ce rendez-vous attendu au Cégep de Sept-Îles avec le stand «Auteurs d’ici – Hydro-Québec». Ils ont jusqu’au 15 février prochain pour s’inscrire.

«L’événement permet ainsi aux artistes littéraires de la région de bénéficier d’une belle visibilité. En outre, les auteurs d’ici sont invités à soumettre des propositions d’animation (animation scolaire, conférence, lancement d’ouvrage, etc.) qui seront étudiées par le comité d’animation responsable de construire la programmation de la 35e édition», indique l’organisation du Salon du livre de la Côte-Nord.

Les participants retenus profiteront de séances de dédicaces. Le nombre sera déterminé en fonction des inscriptions reçues.

Il est possible de connaître les critères d’admissibilité et la façon de procéder pour s’inscrire via le www.salondulivrecotenord.com/.

À lire également

Une Septilienne se démarque à Québec

Un Septilien compose pour le Wu-Tang Clan

Spectacle de Noël de Florent Vollant : la chanson rassemble

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand commencer à recevoir sa rente du RRQ?

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

L’Accompagnement ESG, le Libre-service Esso de Fermont passe à l’action avec la SADC Côte-Nord

Présenté par SADC
Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord