L’AHMSI est en période d’inscriptions

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 26 août 2018
Temps de lecture :
AHMSI

Le Tournoi Jouzy de Port-Cartier s’amorce demain sur l’heure du dîner.

Les inscriptions en personne pour la saison 2018-2019 de l’Association du hockey mineur de Sept-Îles (AHMSI) se prennent cette semaine. Et pour ceux et celles désirant occuper un poste d’entraîneur, manifestez-vous.

Les inscriptions ont lieu du 27 au 29 août, de 18h30 à 20h, à l’aréna Conrad-Parent. La campagne de financement via la vente de billets demeure en vigueur pour la saison 2018-2019.

SOS Midget

L’AHMSI précise que le bassin de joueurs pour le midget devra pouvoir permettre la composition de deux équipes pour qu’une formation double lettre soit formée. Si le nombre d’inscriptions est insuffisant au 29 août, il n’y aura pas d’équipe BB pour une deuxième année de suite dans cette catégorie.

Entraîneurs

Les personnes qui désirent être entraîneur pour la saison à venir doivent se manifester par courriel, à stevle@globetrotter.net, en mentionnant dans l’objet, «entraîneur», et en indiquant, dans le message, la catégorie ciblée. Si vous comptiez diriger votre fils ou votre fille, vous devez le laisser savoir dans le courriel, encore là en précisant la catégorie de l’enfant.

Sur la glace

Les dates pour le camp des hockeyeurs qui aspirent aux équipes du double lettre (atome, pee-wee, bantam et midget – Ligue Saguenay-Lac-Saint-Jean/Côte-Nord) sont du 7 au 9 septembre ainsi que du 14 au 16 septembre.

Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de l’Association du hockey mineur de Sept-Îles.

Partager cet article