Disparu à Québec, il pourrait maintenant se trouver sur la Côte-Nord

Jean-Michel Fortin, porté disparu depuis le 18 août.
La famille d’un homme de Québec porté disparu aurait des raisons de croire qu’il pourrait désormais se trouver sur la Côte-Nord. Son véhicule aurait été aperçu sur un traversier de Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine.
La famille de Jean-Michel Fortin espère toujours retrouver l’homme de 26 ans, porté disparu depuis le 18 août. Originaire de Québec, il a été vu la dernière fois dans son automobile alors qu’il se dirigeait vers la Beauce. Aux dernières nouvelles, il aurait été aperçu sur l’un des traversiers reliant Baie-Sainte-Catherine et Tadoussac dimanche matin, le 19 août. Sa famille croit donc qu’il pourrait maintenant se trouver sur le large territoire de la Côte-Nord.
«Nous avons d’importantes raisons de craindre pour sa sécurité. En partageant [sur Facebook] et en restant aux aguets, vous pourriez nous permettre de retrouver un père, un mari, un frère, un fils, un ami, une personne exceptionnelle», a publié un membre de la famille sur les médias sociaux.
La Sécurité publique de la Ville de Québec mène présentement les recherches et sollicite l’aide de la population afin de localiser le disparu.
Mesurant 5’8″, Jean-Michel Fortin a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il porte une barbe courte et un tatouage d’oiseau au bras gauche. Son véhicule est de marque Hyundai Accent, de couleur bleue et immatriculé FNA 2232. Le véhicule est endommagé au niveau du pare-chocs arrière et porte un autocollant «Délire escalade». Il portait des espadrilles bleues au moment de sa disparition
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.