Scrooge… Un chant de Noël : l’adaptation d’un grand classique

Par Éditions Nordiques 6 décembre 2017
Temps de lecture :
Scrooge

Pour sa prochaine production, le théâtre musical du Masque d’Or plonge les spectateurs dans l’esprit des Fêtes.

Après plusieurs mois de travail intensif, les artistes et artisans du Théâtre musical du Masque d’Or amorcent le dernier droit avant la présentation de «Scrooge… Un chant de Noël» qui met en vedette plus de 30 artistes locaux sur scène.

Inspirée du conte de Charles Dickens et présentée en première mondiale à Sept-Îles, cette production fera l’objet de deux représentations, le 9 décembre à 19h30 et lendemain à 14h à la Salle Jean-Marc-Dion.

Adapté et mis en scène par son directeur artistique, Michel Pelletier, on suit ici l’histoire d’Ebenezer Scrooge qui aborde la période de Noël toujours avec dédain et avarice. Il continue à maltraiter son malheureux employé Bob Cratchit et son joyeux neveux Fred Anderson. Durant la nuit de Noël, il recevra la visite de trois fantômes qui viendront changer sa vie à jamais. Ils en replaceront les vraies valeurs au centre de la famille.

Les billets sont en vente au coût de 25$ pour les adultes, de 20$ pour les 60 ans et moins et de 15$ pour les moins de 18 ans auprès de l’équipe de la billetterie de la Salle Jean-Marc-Dion en ligne, en personne et par téléphone.

À lire également

Florent Vollant

Un rendez-vous musical attendu avec le spectacle des Fêtes de Florent Vollant

Ten Strings and a Goat Skin

Ten Strings and a Goat Skin : un vent frais de l’Île-du-Prince-Édouard souffle sur la Côte-Nord

Programmation du Graffiti : la diversité à l’honneur

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord