L’or pour Chouinard et Synnott à l’Ontario Open de judo

Par Sylvain Turcotte 15 novembre 2017
Temps de lecture :
Josie-Anne Synnott

Josie-Anne Synnott de l’Académie de judo de Sept-Îles a gagné l’or au Ontario Open en fin de semaine dernière à Toronto.

Une semaine après leur participation à l’Omnium du Québec de judo, cinq judokas de Sept-Îles et un de Port-Cartier ont remis ça en fin de semaine dernière. Ils ont foulé les tatamis pour l’Ontario Open, compétition tenue à Toronto.

Josie-Anne Synnott de l’Académie de judo de Sept-Îles a décroché une troisième médaille en deux fins de semaine, s’imposant cette fois avec l’or chez les U18, plus 70 kg. Yohan Chouinard a également pris place sur la plus haute marche du podium. Le Septilien, qui s’entraîne au Centre national à Montréal, a dominé ses adversaires chez les U21, moins 100 kg.

Trois autres judokas sont aussi repartis de la Ville Reine avec une médaille, dans leur cas, et ce de couleur bronze. Il s’agit de Maxim Côté (Senior, moins 81 kg), de Jessica Harrisson (Senior, moins 57 kg – 5e, U21) et du Portcartois Jérémie Lapointe (U18, moins 73 kg). Jérémy Labrie était aussi de la compétition.

Partager cet article