Grave accident sur la route 138

Avatar photo
Par Emy-Jane Déry 6 septembre 2017
Temps de lecture :

 

On craint pour la vie d’un homme suite à un accident survenu sur la route 138,  mercredi matin, entre Longue-Rive et Les Escoumins.

L’accident s’est produit vers 10h à une lumière dans une zone de travaux située au km 635. Trois véhicules y étaient immobilisés en direction ouest, lorsqu’un poids lourd de 53 pieds a frappé le dernier la file, soit un camion dix roues.

La Sûreté du Québec dit craindre pour la vie du conducteur du 53 pieds, tandis qu’on parle de blessures mineures pour l’occupant du dix roues heurté.

Les deux premiers véhicules immobilisés n’ont pas été impliqués.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, une femme indique avoir entendu des explosions, alors qu’elle attend les premiers répondants sur le site de l’accident.

La circulation a été complètement obstruée pendant plusieurs heures dans le secteur. Elle a repris en alternance vers 14h.

À lire également

Des grand-mamans innues veulent «guérir» leur communauté

L’Enquête nationale sur la Côte-Nord

Le CISSS Côte-Nord recherche des familles d’accueil

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord