«Play ball!» pour le Tournoi de balle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 13 juillet 2017
Temps de lecture :
Le Tournoi de balle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles s'ouvre ce soir.

La 15e édition du Tournoi de balle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles se met en branle ce soir (13 juillet), un peu après l’heure du souper, soit dès 18h30. L’édition 2017 regroupera une vingtaine d’équipes sur les deux terrains du Stade Holliday.

La balle-molle, ou softball, sera au cœur des préoccupations des 23 équipes inscrites en provenance de Sept-Îles, Uashat mak Mani-Utenam, Port-Cartier et Baie-Johan-Beetz. Sur le lot, trois formations dans la classe Jeunesse «Club Optimiste».

L’organisation soulignera son 15e anniversaire en invitant ses joueuses et ses joueurs, ainsi que les spectateurs, samedi, lors d’un 6 à 8 avec bières et saucisses (Marché Napoléon). La cérémonie d’ouverture officielle est à l’horaire pour demain 19h45, après une démonstration des jeunes du programme Rallye Cap de l’Association du baseball mineur de Sept-Îles.

Le coût d’entrée est de 3$ par jour (gratuit pour les 12 ans et moins accompagnés d’un parent). Pour consulter l’horaire du Tournoi Amical, rendez-vous au www.facebook.com/ballemolle7iles/.

À lire également

Paquet termine sixième à Des Moines

L’Omnium dans l’vent met la table de belle façon!

Andesha et Sydra veulent gagner aux Jeux de la francophonie canadienne

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand commencer à recevoir sa rente du RRQ?

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

L’Accompagnement ESG, le Libre-service Esso de Fermont passe à l’action avec la SADC Côte-Nord

Présenté par SADC
Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord